FeWeb est la fédération du secteur de l’internet en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie et veille, entre autres, à la promotion de la qualité des services numériques offerts par les entreprises aux entrepreneurs.
Bonne nouvelle pour nos clients
Les projets numériques ayant le plus d’impact ont été récompensé par Feweb avec un Digital Champs & Impact Award. Ainsi, one2three a gagné dans la catégorie « Plate-forme de commerce électronique de l’année », l’une des six catégories principales. Lara Geysen, responsable de la communauté, et Vincent Deckers, responsable de la réussite des clients, ont reçu le prix pour one2three.
One2three a le mérite de soulager au maximum les opérateurs de l’hôtellerie et leur personnel en offrant une plateforme multi-accès et en intégrant totalement chaque étape du processus, de la commande, du service, de la caisse, jusqu’à la gestion des stocks/approvisionnement. Et tout cela à un budget accessible.
Roland Gerets, membre du jury & expert en B2B numérique
Plate-forme en expansion constante et service après-vente
« Le fait que la plateforme d’accueil de one2three ait été élue plateforme de commerce électronique de l’année est une très bonne nouvelle pour nos clients », déclare Geert Janssen, PDG de one2three. « Cela nous conforte dans l’idée de continuer à travailler dans la même direction : construire sans relâche une plateforme dotée de nombreuses fonctionnalités pour soutenir le mode de fonctionnement propre à chaque hôtelier. L’exhaustivité de notre plateforme est un grand atout pour l’entrepreneur de l’hôtellerie. »
Avec one2three, nous misons sur le service après-vente, en déchargeant complètement les opérateurs de l’hôtellerie. Avec différents modèles commerciaux et formules de prix, afin que chaque entrepreneur du secteur de l’hôtellerie puisse trouver ce qui lui convient.
Lara Geysen, responsable de la communauté et Vincent Deckers, responsable de la réussite des clients
À propos des Digital Champs de Feweb
La plateforme de commerce électronique de l’année est une catégorie des Digital Champs Awards de Feweb.
Dans son évaluation, le jury de Feweb s’est concentré sur les points suivants :
- La numérisation semble très complexe, coûteuse et intensive, mais elle ne doit pas l’être du tout. Toute entreprise peut atteindre le succès numérique par petites étapes.
- Le commerce électronique est un canal supplémentaire qui soutient les ventes en magasin et vice versa.
- Le client final ne peut être servi en ligne que si les liens qui le précèdent sont également numériques.
- Une stratégie numérique se traduit par des plateformes techniques, un contenu à valeur ajoutée et une communication adaptée au bon public cible.
- L’administration fastidieuse nécessaire pour fournir un service peut être rendue plus rapide et plus efficace en repensant et en automatisant le processus.
- En outre, les données collectées permettent d’obtenir des informations supplémentaires.