9 raisons pour lesquelles votre entreprise horeca a besoin d’une commande en ligne

Une commande en ligne pour votre entreprise horeca

1. Vos clients ne doivent pas faire la file

Vos clients passent leurs commandes via votre plateforme de commande en ligne et reçoivent un message lorsque leur commande est presque prête. La commande est prête lorsqu'ils entrent dans votre boutique. Les clients qui ont peu de temps ou qui n'aiment pas faire la file peuvent ainsi gagner beaucoup de temps en commandant en ligne. En période d'affluence, vos clients peuvent être rebutés par une longue file d'attente dans votre établissement. Avec une plateforme de commande en ligne, vous réduisez la file d'attente dans votre restaurant.

2. Les commandes sont en moyenne plus importantes

Les commandes en ligne sont en moyenne plus importantes que lorsqu'un client vient commander dans votre établissement. Vos clients peuvent saisir leur commande dans notre application ou via le site web, comme bon leur semble. Ils commandent souvent plus parce qu'ils veulent essayer quelque chose de nouveau. Ils ont tout leur temps pour composer leur commande et ne ressentent aucune pression pour se décider rapidement.

3. Toutes les générations commandent en ligne!

Les jeunes et les moins jeunes peuvent facilement commander en ligne avec one2three. Notre système est très facile et convivial. En outre, nous avons l'ambition d'améliorer et d'adapter la plateforme en permanence selon les commentaires de nos affiliés.

4. Gagnez de nouveaux clients…

Avec une plateforme de commande en ligne, vous vous démarquez de la concurrence. C'est un service supplémentaire pour vos clients. Il démontre que vous surfez sur la révolution digitale. Les clients recherchent de plus en plus d'informations en ligne sur ce qu'ils veulent manger ou sur le lieu où ils veulent se rendre. Avec une plateforme de commande en ligne, vous montrez que vous voulez être présent pour tous les types de clients.

5. … et moins d'erreurs

Lorsqu'un client passe une commande auprès de votre établissement, une erreur peut facilement se glisser dans la commande. Il s'agit souvent d'un malentendu, car vous n'avez pas compris le client correctement. En commandant en ligne, votre client dispose de beaucoup de temps pour commander et fera moins d'erreurs. En outre, avant de payer, votre client bénéficie d’un aperçu clair de sa commande. Les erreurs lors du paiement ou en échangeant de la monnaie font désormais partie du passé.

6. Vous adaptez la plateforme aux besoins de votre client

La plateforme de commande one2three vous donne le contrôle. Vous pouvez apporter des modifications de dernière minute à vos prix ou à vos produits. En tant qu'entreprise, vous déterminez également le style de votre plateforme de commande en ligne avec votre propre logo, vos photos, vos couleurs, etc.

7. Vous traitez plus de commandes

Puisque les clients commandent eux-mêmes en ligne, vous gagnez beaucoup de temps. Vos clients paient via la plateforme : encore du temps précieux que vous pouvez consacrer à des commandes supplémentaires ou à une discussion avec votre client.

8. Un service et un soutien continus

Votre plateforme de commande ne fonctionne pas correctement ou vous avez besoin d'instructions supplémentaires pour compléter vos informations sur les produits ? L'équipe de one2three est toujours prête à vous aider ou à résoudre des problèmes techniques.

9. Les clients peuvent aussi commander dans votre boutique

Savez-vous que vous pouvez également utiliser une plateforme de commande en ligne à l’intérieur même de votre établissement ? Les clients souhaitant manger sur place peuvent commander facilement depuis leur table. Ils scannent le code QR de one2three pour ouvrir notre application et saisir leur commande de façon conviviale. Personne n'a besoin de venir prendre une commande et le client ne doit pas faire la file pour la transmettre. Lorsque la commande est prête, votre client reçoit une notification sur son smartphone.

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