La friterie du future ? Vous pouvez la découvrir a Courtrai !

19 octobre 2023
Frites unique

Ouvrir une nouvelle friterie est une chose, en faire un joyau tourné vers l’avenir en est une autre. Frites Unique à Courtrai n’a pas volé son nom. Proche du quartier étudiant, la friterie sert de délicieuses frites dans un intérieur joliment décoré et équipé de tout le confort moderne. Une entreprise où one2three est bien sûr heureux de contribuer à faire la différence.

Finis les temps d’attente, bienvenue à I efficacité

Gérer une friterie de manière moderne, efficace, orientée vers le client et rentable est une veritable entreprise. « Les bons logiciels et outils jouent un role Important dans le bon fonctionnement d’une entreprise et l’expérience y du client,” indique Hannes Ciatanzaro, chef d’entreprise de Frites Unique. “Pas moins de trois kiosques de commande permettent aux clients de passer leur commande rapidement et de payer immédiatement via le terminal de paiement. Nous travaillons également avec des ‘buzzers’ pour que les clients sachent toujours quand les frites sont prêtes et peuvent être retirees. Un système désormais bien connu, qui réduit les temps d’attente et rend les opérations plus flexibles. Nous gagnons beaucoup de temps car nous ne devons plus nous occuper de la réception et de la monnaie de change. Aujourd’hui, les clients sont devenus beaucoup plus exigeants et nous répondons à leurs attentes », déclare Hannes.

Les bornes de commande ont été fournies et installées par one2three, mais la coopération ne s’arrête pas là. « Grâce à la plateforme de commande en ligne complète de one2three, les clients peuvent commander à l’avance et venir chercher leur commande à l’heure souhaitée. Cela nous permet de mieux planifier et le client n’a plus à faire la queue. Tout le monde y gagne. Le cœur de notre activité est le système de point de vente one2three, où toutes les commandes (via les kiosques, le comptoir ou en ligne) sont centralisées et traitées. Les deux imprimantes de tickets reliées entre elles assurent un flux continu entre les commandes en ligne et les commandes en magasin. Un processus qui fonctionne parfaitement et qui évite bien des maux de tête.

Kiosque à double face

Les bornes de commande ont été fournies et installées par one2three, mais la coopération ne s’arrête pas là. « Grâce à la plateforme de commande en ligne complète de one2three, les clients peuvent commander à l’avance et venir chercher leur commande à l’heure souhaitée. Cela nous permet de mieux planifier et le client n’a plus à faire la queue. Tout le monde y gagne. Le cœur de notre activité est le système de point de vente one2three, où toutes les commandes (via les kiosques, le comptoir ou en ligne) sont centralisées et traitées. Les deux imprimantes de tickets reliées entre elles assurent un flux continu entre les commandes en ligne et les commandes en magasin. Un processus qui fonctionne parfaitement et qui évite bien des maux de tête.

Kiosque à double face

Les bornes de commande ont été fournies et installées par one2three, mais la coopération ne s’arrête pas là. « Grâce à la plateforme de commande en ligne complète de one2three, les clients peuvent commander à l’avance et venir chercher leur commande à l’heure souhaitée. Cela nous permet de mieux planifier et le client n’a plus à faire la queue. Tout le monde y gagne. Le cœur de notre activité est le système de point de vente one2three, où toutes les commandes (via les kiosques, le comptoir ou en ligne) sont centralisées et traitées. Les deux imprimantes de tickets reliées entre elles assurent un flux continu entre les commandes en ligne et les commandes en magasin. Un processus qui fonctionne parfaitement et qui évite bien des maux de tête.

Frites unique

one2three vous propose une solution complète et orientée vers l’avenir.

Un partenaire total qui comprend et soutient votre entreprise de manière optimale.

Hannes Catanzaro,
chef d’entreprise de Frites Unique

Toutes les solutions possibles pour la friterie moderne

Le fait que Hannes ait choisi one2three comme partenaire dans plusieurs domaines était logique pour lui. « Dès le premier instant, il y a eu un déclic et, en tant qu’entrepreneur innovant, je voulais créer la friterie de l’avenir. Les systèmes de one2three y contribuent parfaitement. En outre, ils sont un partenaire à part entière, de sorte que je n’ai qu’un seul point de contact pour les outils et les logiciels. Cela fonctionne bien et rapidement, car ils sont très accessibles et si un problème survient, il est résolu en un rien de temps. Un partenaire sur lequel on peut compter et qui continue à se développer », conclut Hannes.

Vous voulez découvrir par vous-même la valeur ajoutée et la solution globale de one2three ?

Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous proposer une démonstration sans engagement.