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Les bouchers saluent les fonctionnalités de la plate-forme de commande en ligne

16 janvier 2024
Les bouchers saluent les fonctionnalités de la plate-forme de commande en ligne

La commande en ligne, un rêve lointain pour les bouchers ? Au contraire ! L’expériencede la boucherie Chris & Peggy, de la Keurslagerij De Roeck et du Proxy Delhaize Hoevenen le prouvent. Ces trois boucheries travaillent avec la plate-forme de commande en ligne de one2three et aident ainsi les clients de manière rapide, efficace et sans attente. Une histoire à succès !

La gamme, disponible en ligne

Grâce à la boutique en ligne et à l’application pratiques de one2three, les clients peuvent facilement passer leur commande auprès de leur boucher. Souvent, cela peut même se faire au gramme près, en indiquant le nombre de personnes ou le nombre de tranches, et cela même jusqu’à l’épaisseur des tranches. Il suffit de tout vérifier et, à l’heure indiquée, la commande peut être enlevée. C’est très facile, car il n’y a pas besoin de faire la queue et tout est déjà réglé. C’est la solution idéale pour notre vie bien chargée où nous cherchons toujours à gagner du temps.

Nous pouvons préparer les commandes à l’avance, ce qui nous permet de le faire durant les temps morts. Nous gagnons ainsi du temps et les clients ne doivent plus attendre.

La solution idéale pour les périodes de pointe et les vacances

Un samedi chargé ou la période des fêtes : ce sont les moments où la plateforme de commande prouve toute sa valeur ajoutée. « Les commandes arrivent et nous les traitons entre les clients dans le magasin. Ainsi, nous travaillons efficacement. Toutes les commandes reçoivent un numéro afin qu’elles puissent être transmises facilement et sans erreur. Il n’y a plus besoin d’attendre, car tout est déjà réglé et payé. De cette manière, nous pouvons travailler de manière un peu plus détendue, tandis que les clients évitent les files d’attente », nous explique Véronique de la boucherie Keurslager De Roeck.

En outre, il est possible de personnaliser l’aspect et la convivialité du site.Comme client, vous pouvez rapidement et facilement ajouter, supprimer et/ou modifier des produits vous-même. Finalement, l’assistance est toujours disponible jusqu’à 22 heures.

Découvrez les témoignages de 3 bouchers satisfaits

Les bouchers indépendants ne sont pas les seuls à être satisfaits, les bouchers des supermarchés aiment également utiliser notre solution. Ne manquez pas de lire les trois témoignages de clients satisfaits ci-dessous et de découvrir pourquoi ils sont enthousiastes à propos de notre solution.

Proxy Delhaize Hoevenen

Keurslager De Roeck (Reet)

Boucherie Chris & Peggy (Vrasene)

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Gagnez du temps, travaillez plus efficacement et améliorez la satisfaction de vos clients ! Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous donner une démonstration sans engagement.