one2three comme maillon de l’écosystème de Trivec

20 février 2023
one2three comme maillon de l'écosystème de Trivec

Trivec, c’est beaucoup d’expertise dans les systèmes POS depuis 1998. Du système d’encaissement à l’automatisation des bars, en passant par les robinets à bière, les écrans de cuisine et bien plus encore : Trivec a tout ce qu’il faut. Nous avons parlé à Yen Lonneville-Bosmans, Country Manager Belgique de la société, de ses atouts, de sa collaboration avec one2three et de l’écosystème de ce spécialiste des systèmes d’encaissement.

Des développements adaptés à l’industrie hôtelière

La grande différence entre Trivec et beaucoup d’autres acteurs du marché ? « Nous faisons bien plus que de simples systèmes de point de vente. Les opérateurs du secteur de l’hôtellerie peuvent s’adresser à nous pour une automatisation complète du bar, des systèmes de distribution, des kiosques de commande et bien plus encore. Par exemple, si vous voulez servir des pintes d’exactement 25cl, vous pouvez parfaitement le mettre en place. Nos automatisations garantissent moins de déchets, moins de vols et plus d’efficacité. Idéal si, par exemple, vous avez plusieurs entreprises à gérer et/ou si vous souhaitez gérer votre entreprise de manière professionnelle. Nous sommes à l’aise dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration et c’est pourquoi nous réfléchissons avec vous aux solutions et aux innovations possibles », explique Yen.

Les partenaires et les systèmes connectés sont également importants pour Trivec. « Nous mettons – cette année encore plus que d’habitude – l’accent sur les partenariats. De cette manière, nous construisons un écosystème de systèmes liés qui se renforcent mutuellement. Le nouveau site web des partenaires que nous allons lancer au premier trimestre en est un exemple. Il nous permettra d’offrir à nos clients toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin, avec notre système de points de vente comme pivot. En outre, nous adaptons nos systèmes et notre fonctionnement de manière transparente, en fonction du flux des clients. Après tout, il n’y a pas deux clients qui se ressemblent ».

Des solutions pour chaque type de cas

De l’entrepreneur individuel aux chaînes de restaurants ou d’hôtels, Trivec est là pour tout le monde. « Les clients complexes possédant de multiples succursales ou des chaînes opérant dans de nombreux pays, nous pouvons les gérer. Mais de la même manière, nous fournissons à la friterie locale un système qui fonctionne parfaitement. Pairi Daiza, Autogrill sont deux noms qui retiennent l’attention, mais des centaines de petites entreprises sont également clientes chez nous. À ce propos, nous travaillons au niveau européen, mais nous comptons également une quarantaine de personnes en Belgique.

La valeur ajoutée de Trivec ?  » En termes de rapport qualité-prix, nous n’avons pas à craindre la concurrence avec qui que ce soit. De plus, nous disposons d’un support 24/7 dans la langue du client. Un support très apprécié par nos clients. Notre matériel est peut-être plus cher à l’achat, mais il dure plus longtemps et il est spécifiquement conçu pour l’industrie hôtelière. Donc, à moyen terme, vous êtes bien mieux lotis et cela revient moins cher pour vous. »

Un écosystème à valeur ajoutée

one2three est un partenaire apprécié de Trivec depuis un certain temps. « Nous échangeons des contacts et des pistes de temps en temps, mais One2three est aussi un acteur de notre écosystème. Avec leurs solutions, ils misent sur la numérisation de l’industrie hôtelière. En travaillant avec des codes QR, des commandes en ligne, des kiosques de commande, … vous créez une véritable machine de vente. Après tout, vous pouvez prendre des commandes de bien d’autres façons et Trivec les traite toutes rapidement et avec précision. Outre one2three, il existe de nombreux autres partenaires tels que Growzer, Deliverect, Resengo … Nous allons continuer à approfondir ces collaborations afin d’offrir à nos clients la solution la plus complète du marché », conclut Yen.

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