one2three + Growzer =
une gestion de l'hospitalité plus intelligente

Regardez comment Bossuwé de Courtrai travaille plus intelligemment grâce à one2three et Growzer

Maintenir le contrôle

Maintenir le contrôle

Votre stock s'ajuste automatiquement à chaque commande. Lorsqu'un plat est terminé, il disparaît du menu.

Temps gagné

Temps gagné

Réduire le travail manuel grâce à la correspondance automatique entre le menu et le stock.

Obtenir plus d'informations

Obtenir plus d'informations

Sachez où vous gagnez et perdez de l'argent. Optimisez avec les bonnes informations.

Économiser de l'argent

Économiser de l'argent

Ne réapprovisionnez pas votre stock inutilement, éliminez les plats défectueux et économisez sur les coûts de personnel.

Découvrez notre offre à Horeca Expo 2024 (17 – 20 novembre) à Flanders Expo Gand

Gestion de l'hospitalité avec vue d'ensemble en temps réel

En tant qu'entrepreneur du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, vous êtes toujours à la recherche de moyens de mieux faire les choses: meilleurs plats, meilleur service, meilleure gestion, meilleure organisation, etc. La création d'une entreprise prospère exige plus d'efforts que jamais.

C'est pourquoi vous avez besoin aujourd'hui d'une gestion professionnelle de l'accueil, avec une vue d'ensemble en temps réel de A à Z : des commandes des clients à vos fournisseurs, et tout ce qui se trouve entre les deux. Avec les logiciels professionnels, beaucoup de choses vous sont offertes sur un plateau d'argent.

One2three et Growzer se sont associés pour vous épargner bien des tracas. Grâce à notre intégration, les entrepreneurs du secteur de l'hôtellerie et de la restauration tels que vous bénéficient d'un certain nombre d'avantages. De cette façon, vous pouvez travailler plus intelligemment.

Vos avantages

La gestion intelligente de l'hospitalité vous donne:

Toutes les commandes de vos clients, en ligne ou dans votre magasin, en un seul aperçu pratique.

Ajustement automatique des menus en fonction du stock, en temps réel.

Économiser de l'argent grâce à la réduction du travail manuel et à la diminution du capital dans votre stock.

De meilleures décisions fondées sur des chiffres et des données.

Tous vos fournisseurs et vos achats en un seul aperçu pratique.

Vos avantages d'une gestion intelligente de l'hospitalité

Votre chaîne d'accueil numérique

Travaillez donc plus intelligemment et soyez plus confiant : reliez la plateforme de commande en ligne one2three à Growzer (et peut-être aussi à votre système de caisse).

Cela vous donne un contrôle en temps réel sur votre activité et vous permet de réagir rapidement aux problèmes et aux opportunités.

Vos clients

Vos clients

Votre établissement

Votr établissemnt

Vos
fournisseurs

Vos fournisseurs

Vos clients

Vos clients

Votre établissement

Votr établissemnt

Vos
fournisseurs

Vos fournisseurs

Vos clients

Vos clients

Votre établissement

Votr établissemnt

Vos fournisseurs

Vos fournisseurs
Commandez en ligne

Commandez en ligne, via

Un site de commande

Votre propre application

Un code QR sur la table

Un kiosque dans votre magasin

1 aperçu

Votre menu en ligne, avec

Variantes de produits

Options

Promotions

Suggestions

Allergènes

Ajustements automatiques en fonction d'un calendrier

Aperçu central des achats

Aperçu central des achats

Tous vos fournisseurs réunis

Envoi et suivi des commandes

Propositions de commande automatiques

Vérifier les bons de livraison

Notifications:

les clients sont informés

Par courriel

Par message push

Par SMS

Intégration en temps réel avec le stock

Intégration en temps réel avec le stock

Le menu s'adapte automatiquement si un plat ou un ingrédient est épuisé:

  • La soupe de jour est épuisée, puis elle disparaît de la carte.
  • Il n'y a plus de parmesan, seulement du gruyère comme choix avec les pâtes.

Une comptabilité des recettes
plus facile

Fini le double travail:
obtenez les données de la caisse,
complètes et prêtes pour le comptable.

Commandez en ligne

Commandez en ligne, via

Un site de commande

Votre propre application

Un code QR sur la table

Un kiosque dans votre magasin

1 aperçu

Votre menu en ligne, avec

Variantes de produits

Options

Promotions

Suggestions

Allergènes

Ajustements automatiques en fonction d'un calendrier

Notifications:

les clients sont informés

Par courriel

Par message push

Par SMS

Aperçu central des achats

Aperçu central des achats

Tous vos fournisseurs réunis

Envoi et suivi des commandes

Propositions de commande automatiques

Vérifier les bons de livraison

Intégration en temps réel avec le stock

Intégration en temps réel avec le stock

Le menu s'adapte automatiquement si un plat ou un ingrédient est épuisé:

  • La soupe de jour est épuisée, puis elle disparaît de la carte.
  • Il n'y a plus de parmesan, seulement du gruyère comme choix avec les pâtes.

Une comptabilité des recettes
plus facile

Fini le double travail:
obtenez les données de la caisse,
complètes et prêtes pour le comptable.

Gagner du temps

Menu intelligent

Aperçu des coûts, des ventes et des marges bénéficiaires de vos plats

Le stock s'ajuste aux ventes

Un inventaire pratique

Rapports dynamiques : quel était mon stock le 2 janvier, par exemple?

Un comptage plus rapide des stocks

Aperçu de l'assortiment, par produit et par catégorie

Découvrez les points de douleur et intervenez

Visualisez les rapports en temps réel, ou par jour, par semaine, par mois, par catégorie, par plat, ...

Contrôle supplémentaire de vos factures

Sauvegardez où vous devez le faire

Faire plus de bénéfices lorsque c'est possible

Commencez par une gestion plus intelligente de l'hospitalité