one2three et fritesenligne.be continuent ensemble

22 août 2022
one2three et fritesenligne.be continuent ensemble

Geert Janssen, PDG et fondateur de one2three, et Bert Heynen, fondateur de fritesenligne.be

Deux leaders de la commande en ligne, one2three et Fritesenligne.be (Frietjesonline.be), unissent leurs forces. Désormais, les entrepreneurs de la restauration auront encore plus de choix quant à leur manière de travailler et l’accompagnement sera encore élargi pour les clients existants.

One2three et Fritesenligne.be sont tous deux des pionniers dans leur domaine. Fritesenligne.be a commencé à commander en ligne en 2016 et one2three déjà en 2013. Ensemble, one2three et Fritesenligne.be servent plus d’un demi-million de consommateurs, pour 1,5 million de transactions et près de 40 millions d’euros de chiffre d’affaires pour leurs clients de la restauration par an.

Mieux utiliser la technologie

Geert Janssen , PDG et fondateur de one2three, précise : “Nous faisons cela principalement ensemble pour offrir plus de services et d’options aux clients. Depuis des années, Fritesenligne.be et one2three se font un devoir de rester proches de leurs clients. Cela signifie que nous investissons en permanence dans le meilleur service et de nouvelles possibilités. En réunissant tout cela sous un même toit, nous pouvons répondre encore plus rapidement aux demandes de nos clients.”

« Les équipes travaillent déjà sur les premiers avantages, tels que la mise à disposition des connexions de caisse de one2three, et la gamme s’étend également rapidement pour inclure des écrans numériques, des kiosques de commande, des écrans de cuisine et notre propre application mobile », dit Bert Heynen , fondateur de Fritesenligne.be.

Signal pour la restauration belge

Geert Janssen a un autre message pour le marché : “Avec cette étape, nous voulons envoyer un signal clair à l’industrie hôtelière belge. Forts de notre connaissance du marché local, nous souhaitons être les meilleurs dans 3 domaines : une offre étendue pour accompagner le mode de travail de chacun, dans le domaine du service en déchargeant totalement le restaurateur et le tout selon différents modèles commerciaux et formules de tarification. Chez nous, l’entrepreneur a un large choix.”