5 conseils de la friterie The Sixties pour faciliter les commandes en ligne

08 septembre 2021
5 conseils de la friterie The Sixties pour faciliter les commandes en ligne

Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel ont fait des Sixties une machine bien huilée, un bel exemple de savoir-faire et d’ingéniosité, selon le Snackblad. Vous pouvez lire l’article sur leur friterie, entièrement décorée dans le style américain des années 60, via le lien ci-dessous.

Levons ici le voile sur quelques secrets de cette machine bien rodée. Que pouvez-vous apprendre d’Annemieke et de Nico?

5 astuces pour des commandes en ligne bien gérées

1. Soyez original

Soyez original

Le nom et l’intérieur de la friterie The Sixties sont originaux, mais ce n’est pas tout. Outre les classiques snacks frits, Nico prépare également de délicieux satés et hamburgers maison. Vous trouverez aussi les Sixties Crazy Fries et le ragoût de joues de porc selon la recette de maman. Voici ici l’ensemble de l’assortiment.

2. Utilisez une plateforme de commande en ligne performante

Annemieke et Nico ont choisi one2three : “L’avantage du système one2three est que vous pouvez déterminer, en tant que propriétaire de la friterie, combien de clients peuvent passer une commande dans un certain créneau horaire. En fin de journée, par exemple, un peu moins, ou si la pression risque de monter, vous pouvez procéder à des ajustements en appuyant sur un bouton. De quoi réduire votre stress.”

3. Informez correctement vos clients

Informez correctement vos clients

Les clients peuvent commander en ligne et sur place. Ils choisissent un créneau horaire et reçoivent une confirmation par e-mail. Ceux qui commandent sur place ou qui arrivent un peu en avance peuvent suivre l’évolution de la situation sur un grand écran : les commandes prévues, en cours de préparation et déjà terminées. En savoir plus sur les écrans numériques et les panneaux de menu.

4. Utilisez les bons de commande comme outil de travail

Utilisez les bons de commande comme outil de travail

Annemieke et Nico ont changé leur façon de traiter les reçus. Ils impriment trois reçus : un pour le système de suivi, un deuxième pour la friterie et un troisième pour les snacks. Les reçus sont accrochés par ordre de traitement.

Grâce aux nouveaux appareils et à une meilleure configuration, leur confort de travail et celui de leur personnel se sont améliorés.

5. Adaptez votre service à vos clients

Adaptez votre service à vos clients

Annemieke et Nico informent leurs clients sur leur page Facebook, où ils reçoivent la note maximale de 5 étoiles. Très astucieux!

Le client passe toujours en premier, mais parfois ce client arrive un peu trop tard. La circulation, le boulot, vous connaissez le refrain. C’est pourquoi Annemieke et Nico ont prévu des plaques et des lampes chauffantes pour garder les commandes à emporter au chaud pendant un certain temps.

Demandez directement à l’un de nos spécialistes comment vous pouvez mieux gérer les commandes en ligne.

Lisez l’histoire complète d’Annemieke et Nico, et téléchargez l’article de Snackblad .

Scroll to Top