Fritapapa stimule les ventes avec one2three

10 janvier 2021
Fritapapa Marcinelle

Grand succès de la plateforme de commande en ligne

Michel Leblanc de FRITAPAPA donne un aperçu du grand succès de leur plateforme de commande en ligne, dans un interview avec MyFoodSpot, l’inspiration pour l’industrie hôtelière de Lantmännen et Unilever Food Solutions.

En décidant de nous lancer avec MyFoodOrder, nous avons fait le bon choix stratégique !

Michel Leblanc, FRITAPAPA

Fritapapa se fait un nom en tant que jeune chaîne dynamique de friteries de qualité. Ils communiquent beaucoup à travers les médias sociaux et ils sont innovants , avec des menus attractifs dans un cadre élégant, et depuis quelques mois aussi avec une plateforme de commande en ligne. Fritapapa a 9 points de vente.

Pendant ce temps, Fritapapa a 9 points de vente. Entre autres à l’aéroport de Charleroi. Afin que les vrais Belges puissent manger des frites de la friterie à leur retour de vacances.

Intensifier après le 1er confinement

Lorsque le1er confinement a eu lieu en mars 2020, Fritapapa a dû ajuster ses plans. À l’origine, ils voulaient construire un site de commande et une application d’ici 2021- mais maintenant ils ont dû changer de vitesse plus vite pour survivre. C’est pourquoi ils ont rapidement mais très minutieusement scruté le marché.

Il était hors de question de choisir le premier venu. Nos attentes étaient élevées, nous ne voulions pas uniquement un webshop, mais aussi une app qui reflète notre image : jeune, dynamique et avant-gardiste

Michel Leblanc, FRITAPAPA

Grâce à Pastridor, Fritapapa a été présenté à one2three, la société derrière les sites de commande et les applications.

Quand il s’est avéré qu’ils étaient sur la même longueur d’onde en termes de proposition et de vision sur le développement, Fritapapa a rapidement choisi.

Donc, Fritapapa a pu servir ses clients pendant le confinement.

Grâce à one2three, nous avons une nouvelle perspective sur notre profession. Nous avons reçu un nouvel élan pour endurer cette période difficile.

Michel Leblanc, FRITAPAPA

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Une bonne communication fait toute la différence

Fritapapa a bien lancé sa plateforme de commande en ligne, avec :

une campagne de communication par branche, par e-mail et affiches
annonces sur les radio locales, la télévision, les sites Web et les médias sociaux
#Label

Un résultat remarquable!

Depuis l’introduction de one2three:

le fichier clients s’est également fortement développé
25% du chiffre d’affaires est réalisé en ligne
Fritapapa reçoit des commentaires positifs des clients par e-mail et les médias sociaux
le chiffre d’affaires moyen par commande en ligne a également augmenté
quelques points de vente ont un chiffre d’affaires plus élevé qu’avant le 1er confinement

Bref, un résultat qui peut compter. En savoir plus à ce sujet, regardez sur MyFoodspot ou consultez l’application Fritapapa.

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