Annabel vous apporte son expertise

08 septembre 2023
Annabel vous apporte son expertise

Après avoir exploité une friterie pendant huit ans, Annabel est passée à Fritesenligne.be et à one2three il y a environ six mois. En tant qu’utilisatrice fidèle de la plateforme, elle est parfaitement placée pour donner aux propriétaires de friteries les meilleures pratiques et elle est toujours prête à répondre aux éventuelles questions. Il est évident que l’expérience pratique est appréciée.

« Pour être honnête, je dois admettre que je n’ai pas été séduite immédiatement par Fritesenligne.be « , s’amuse Annabel. « Lorsque j’ai été approchée pour la première fois vers 2018, je n’ai pas tout de suite été emballée. La commande en ligne n’était pas encore bien établie dans notre petit monde et je n’en voyais pas la valeur ajoutée. Peu de temps après, lorsque je suis passée d’une friterie de Deurne à Wijnegem, j’ai suivi le mouvement et je ne l’ai pas regretté une seconde, bien au contraire. »

Le COVID comme moteur de croissance

La crise du corona a eu un impact énorme, nous n’avons probablement pas besoin de vous le dire, et Fritesenligne.be a signifié le salut pour beaucoup de friteries. « À un moment donné, nous avons dû fermer nos portes et le fait que nous connaissions désormais Fritesenligne.be a été une bénédiction. Les commandes ont afflué. Nous étions la seule friterie de Wijnegem à travailler de manière numérique et les affaires ont explosé. Même après la crise du corona, quelque 75 % des utilisateurs ont continué à commander en ligne. Le corona a vraiment formé un point de basculement dans ce domaine.

Annabel vous apporte son expertise

Pour le client comme pour le frituriste, la commande en ligne est une aubaine.

La valeur ajoutée ? Pour Annabel, c’est clair comme de l’eau de roche. « Les clients peuvent préparer leur commande à la maison et ne doivent pas faire la queue à la friterie. Ils gagnent ainsi beaucoup de temps. Pour la friterie, c’est un apport de clientèle supplémentaire et, en plus, elle reçoit le ticket de caisse qu’il faut préparer. Cela n’a donc pas beaucoup d’impact sur le processus opérationnel. « En outre, vous gagnez du temps, car la commande figurant sur le ticket est très clair et vous n’avez pas à poser de questions supplémentaires. Vous servez donc plus de clients, vous continuer à remplir votre rôle social et le temps d’attente est réduit, que pourriez-vous souhaiter de plus ?

Une connaissance du numérique

C’est la naissance de sa fille qui lui a fait dire adieu à la friterie. « J’étais déjà une fervente utilisatrice de la plate-forme : je composais moi-même les menus, je les adaptais dans le système en ligne, j’élaborais des promotions sur écran… Bref, lorsque Fritesenligne.be m’a demandé de franchir le pas, je n’ai pas hésité un instant, le numérique m’a toujours fascinée. J’ai également tenu un magasin d’aliments pour animaux, le sujet ne m’est donc pas inconnu.

Annabel vous apporte son expertise

Après avoir tenu une friterie pendant huit ans, vous savez de quoi vous parlez et les clients l’apprécient.

Une expérience pratique qui porte ses fruits

Annabel travaille actuellement en tant qu’employée du service clientèle, un travail qui lui convient parfaitement. « Il m’arrive encore de regretter mon ancien travail, mais j’ai rapidement trouvé ma place ici. Grâce à mes connaissances préalables, je peux aider rapidement les clients et le fait que je connaisse parfaitement le fonctionnement pratique d’une friteuse est un avantage indéniable. Je continue d’apprendre chaque jour sur la plateforme one2three. Les possibilités sont énormes et nous offrons bien plus qu’un simple système de commande. Il suffit de penser aux colonnes, un système de caisse sur mesure pour les friteuses et bien d’autres choses encore. De temps en temps, je me déplace également pour optimiser les opérations avec le système ou pour convaincre un client potentiel. Après tout, je connais la valeur ajoutée de nos systèmes et une fois qu’on s’y est habitué, on ne veut plus rien d’autre », conclut Annabel.