Votre friture - snack bar en ligne,
personnalisé et facile

Découvrez comment Het Frit-uurtje de Sint-Job sert mieux les clients

Loin avec les files d’attente

Les clients aiment obtenir leurs frites à l’heure. Comme convenu avec l’ordre.

Pratique pour votre client

Vos clients commandent à leur guise, via votre site web, votre app et via le code QR ou le kiosque dans votre friterie.

Plus de ventes pendant le rush

Tout le monde veut manger en même temps. Répartissez la charge de travail et évitez les files d’attente, sans personnel supplémentaire.

Moins d’appels téléphoniques

Pas de téléphone qui sonne et moins d’opérations à la caisse enregistreuse. Vous ne vous êtes pas dérangé, faites cuire plus de frites et de collations.

Un grand avec de la mayonnaise mais sans sel?

Les bons choix au bon moment

Dans les possibilités que vous autorisez

Laissez vos clients transmettre leurs souhaits par produit:

Variantes: frites ou froides, à l’ail ou sans, sauce dessus ou séparément, pain rond ou long, avec ou sans sel…

Options: la bonne sauce, omettant les ingrédients ou ajoutant, …

Allergènes: ajouter des informations pour que les clients ne soient pas surpris

Le prix des frites et des collations s’adapte automatiquement

La liste de contrôle spéciale pour la friterie en ligne

Laissez vos clients profiter des avantages et vendez plus

Les bons choix au bon moment

Dans les possibilités que vous autorisez

Laissez vos clients transmettre leurs souhaits par produit:

Variantes: frites ou froides, à l’ail ou sans, sauce dessus ou séparément, pain rond ou long, avec ou sans sel…

Options: la bonne sauce, omettant les ingrédients ou ajoutant, …

Allergènes: ajouter des informations pour que les clients ne soient pas surpris

Le prix des frites et des collations s’adapte automatiquement

La liste de contrôle spéciale pour la friterie en ligne

Laissez vos clients profiter des avantages et vendez plus

Promotion intelligente

Ne soyez pas comme une chaîne de restauration rapide, mais pensez comme eux.

Utilisez les promotions

Agrandir chaque commande: par exemple, paquet de produits dans un menu

Rendez-le plus facile ou moins cher pour vous-même: par exemple, une promotion de démarrage avec sauce gratuite pour chaque paiement en ligne

Faite venir les clients moins fidèles viennent plus souvent: par exemple avec une promotion personnelle qui est valable jusqu’à 1 semaine

Récompensez les clients fidèles, par exemple, en leur laissant goûter une nouvelle collation gratuitement.

Ajuster votre capacité en direct

Ajuster votre capacité en direct

Définissez votre horaire hebdomadaire. Vous commencez à partir de vos heures d’ouverture.

Définissez votre capacité standard: temps de préparation, temps d’attente nécessaire pour ramasser, nombre de commandes par heure/minute

Ajuster en direct. Est-ce qu’une grosse commande arrive ou avez-vous soudainement beaucoup de gens dans votre entreprise? Ensuite, vous pouvez fairedes ajustements en un seul clic.

A emporter

Ce que disent nos clients

Filter hier op type zaak:

  • Hannes Catanzaro

    Hannes Catanzaro

    Chef d’entreprise, Frites Unique

    Grâce à la plateforme de commande en ligne complète de one2three, les clients peuvent commander à l’avance et venir chercher leur commande à l’heure souhaitée. Et pas moins de trois kiosques de commande permettent aux clients de passer leur commande rapidement et de payer immédiatement via le terminal de paiement. Le cœur de notre activité est le système de point de vente one2three, où toutes les commandes (via les kiosques, le comptoir ou en ligne) sont centralisées et traitées. one2three vous propose une solution complète et orientée vers l’avenir. Un partenaire total qui comprend et soutient votre entreprise de manière optimale.

    Hannes Catanzaro Découvrir plus

    19 octobre 2023

  • Olivier Honoré

    Olivier Honoré

    Friterie Bossuwé

    Même le week-end, quand c’est la grande affluence, les clients ne doivent plus faire la queue. Les commandes qui arrivent sont aussi en moyenne plus grandes, parce que les clients peuvent regarder à l’aise ce dont ils ont envie. Et ils essaient de temps à autre une nouveauté. Jeunes comme vieux utilisent one2three. La simplicité d’utilisation fait que toutes les générations l’adoptent.

    Olivier Honoré

    07 mars 2023

  • Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel

    Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel

    Friterie The Sixties

    L’avantage du système one2three est que vous pouvez déterminer, en tant que propriétaire de la friterie, combien de clients peuvent passer une commande dans un certain créneau horaire. En fin de journée, par exemple, un peu moins, ou si la pression risque de monter, vous pouvez procéder à des ajustements en appuyant sur un bouton. De quoi réduire votre stress.

    Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel

    08 septembre 2021

  • Daan Van de Voorde

    Daan Van de Voorde

    Friterie Daan

    Voulez-vous ajuster le menu, ajouter ou supprimer des produits ? Il est très facile d’effectuer un réglage grâce au clavier très pratique. Je pense également que les recettessont désormais très claires, tant pour le client que pour nous.

    Daan Van de Voorde

    17 mars 2021

  • Michel Leblanc

    Michel Leblanc

    CEO Fritapapa

    Grâce à one2three, nous avons une nouvelle perspective sur notre profession. Le confinement du COVID nous a donné un nouvel élan pour endurer cette période difficile.

    Michel Leblanc

    10 janvier 2021

Filter hier op type zaak:

  • Hannes Catanzaro

    Hannes Catanzaro

    Chef d’entreprise, Frites Unique

    Grâce à la plateforme de commande en ligne complète de one2three, les clients peuvent commander à l’avance et venir chercher leur commande à l’heure souhaitée. Et pas moins de trois kiosques de commande permettent aux clients de passer leur commande rapidement et de payer immédiatement via le terminal de paiement. Le cœur de notre activité est le système de point de vente one2three, où toutes les commandes (via les kiosques, le comptoir ou en ligne) sont centralisées et traitées. one2three vous propose une solution complète et orientée vers l’avenir. Un partenaire total qui comprend et soutient votre entreprise de manière optimale.

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    19 octobre 2023

  • Olivier Honoré

    Olivier Honoré

    Friterie Bossuwé

    Même le week-end, quand c’est la grande affluence, les clients ne doivent plus faire la queue. Les commandes qui arrivent sont aussi en moyenne plus grandes, parce que les clients peuvent regarder à l’aise ce dont ils ont envie. Et ils essaient de temps à autre une nouveauté. Jeunes comme vieux utilisent one2three. La simplicité d’utilisation fait que toutes les générations l’adoptent.

    Olivier Honoré

    07 mars 2023

  • Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel

    Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel

    Friterie The Sixties

    L’avantage du système one2three est que vous pouvez déterminer, en tant que propriétaire de la friterie, combien de clients peuvent passer une commande dans un certain créneau horaire. En fin de journée, par exemple, un peu moins, ou si la pression risque de monter, vous pouvez procéder à des ajustements en appuyant sur un bouton. De quoi réduire votre stress.

    Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel

    08 septembre 2021

  • Daan Van de Voorde

    Daan Van de Voorde

    Friterie Daan

    Voulez-vous ajuster le menu, ajouter ou supprimer des produits ? Il est très facile d’effectuer un réglage grâce au clavier très pratique. Je pense également que les recettessont désormais très claires, tant pour le client que pour nous.

    Daan Van de Voorde

    17 mars 2021

  • Michel Leblanc

    Michel Leblanc

    CEO Fritapapa

    Grâce à one2three, nous avons une nouvelle perspective sur notre profession. Le confinement du COVID nous a donné un nouvel élan pour endurer cette période difficile.

    Michel Leblanc

    10 janvier 2021

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  • Hannes Catanzaro

    Hannes Catanzaro

    Chef d’entreprise, Frites Unique

    Grâce à la plateforme de commande en ligne complète de one2three, les clients peuvent commander à l’avance et venir chercher leur commande à l’heure souhaitée. Et pas moins de trois kiosques de commande permettent aux clients de passer leur commande rapidement et de payer immédiatement via le terminal de paiement. Le cœur de notre activité est le système de point de vente one2three, où toutes les commandes (via les kiosques, le comptoir ou en ligne) sont centralisées et traitées. one2three vous propose une solution complète et orientée vers l’avenir. Un partenaire total qui comprend et soutient votre entreprise de manière optimale.

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    19 octobre 2023

  • Olivier Honoré

    Olivier Honoré

    Friterie Bossuwé

    Même le week-end, quand c’est la grande affluence, les clients ne doivent plus faire la queue. Les commandes qui arrivent sont aussi en moyenne plus grandes, parce que les clients peuvent regarder à l’aise ce dont ils ont envie. Et ils essaient de temps à autre une nouveauté. Jeunes comme vieux utilisent one2three. La simplicité d’utilisation fait que toutes les générations l’adoptent.

    Olivier Honoré

    07 mars 2023

  • Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel

    Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel

    Friterie The Sixties

    L’avantage du système one2three est que vous pouvez déterminer, en tant que propriétaire de la friterie, combien de clients peuvent passer une commande dans un certain créneau horaire. En fin de journée, par exemple, un peu moins, ou si la pression risque de monter, vous pouvez procéder à des ajustements en appuyant sur un bouton. De quoi réduire votre stress.

    Annemieke Van Wynsberge et Nico Duhamel

    08 septembre 2021

  • Daan Van de Voorde

    Daan Van de Voorde

    Friterie Daan

    Voulez-vous ajuster le menu, ajouter ou supprimer des produits ? Il est très facile d’effectuer un réglage grâce au clavier très pratique. Je pense également que les recettessont désormais très claires, tant pour le client que pour nous.

    Daan Van de Voorde

    17 mars 2021

  • Michel Leblanc

    Michel Leblanc

    CEO Fritapapa

    Grâce à one2three, nous avons une nouvelle perspective sur notre profession. Le confinement du COVID nous a donné un nouvel élan pour endurer cette période difficile.

    Michel Leblanc

    10 janvier 2021

Options de paiement abondantes

Trivec

Tous les moyens de paiement imaginables

Bancontact, Payconiq, iDeal, Apple Pay, Monizze chèques repas, Visa, Mastercard, PayPal, paiement sur place, intégration de caisse, nous pouvons tout faire.

Prendre le sac ou le paquet: fait avec des tracas avec les factures. Avec notre imprimante autocollante pratique, il vous suffit de coller la facture sur le sac à pain. Utile pour les commandes de groupe.

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