Soyez disponible pour vos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Ainsi, même lorsque vos clients pensent à vous en dehors de vos heures d'ouverture, ou lorsque vous ne voulez ou ne pouvez pas prendre de réservations par téléphone. C'est le moyen le plus simple d'augmenter le chiffre d'affaires, sans travail supplémentaire.
Parce que votre personnel pourrait faire des choses plus utiles que de prendre des réservations par téléphone.
Ce faisant, gardez une vue d'ensemble grâce à nos aperçus simples.
Permettez à vos clients de faire facilement leurs propres réservations
Placez le widget de réservation sur votre site web, et vous pourrez recevoir instantanément des réservations en ligne.
Personnalisez le widget et les emails adressés à vos clients en fonction de votre style maison.
Vous pouvez - si vous le souhaitez - afficher votre plan d'étage en ligne pour donner à vos clients un maximum de choix.
Gardez le contrôle de vos quarts de travail
À tout moment, vous pouvez voir une vue d'ensemble pratique de toutes les équipes que vous devez exécuter :
- le plan de base de votre entreprise
- la vue du calendrier
- la chronologie pratique
Ouvrez ou fermez différentes zones en fonction des réservations pour un meilleur service.
Imprimez le résumé des réservations pour les employés, ou exportez les réservations pour les utiliser dans d'autres programmes.
Soyez à l'écoute de votre entreprise
Profitez des nombreuses options :
Gestion en ligne des réservations, donc accessible sur différents appareils
Fixez des shifts en fonction du calendrier hebdomadaire
Utilisez des zones, par exemple terrasse, intérieur, ...
Utilisez des types d'emplacement, par exemple table, chaise longue, siège, ...
Posez des questions supplémentaires lors de la réservation
Saissisez les réservations par téléphone
Analysez le succès de vos tables
Listez les personnes qui ne se présentent pas
Connaissez vos clients
Conservez votre fichier d'invités pour les e-mailings.
Conservez les données clients, telles que les allergènes, les commentaires, etc. pour un meilleur service.
Conservez votre fichier d'invités pour les e-mailings.
Conservez les données clients, telles que les allergènes, les commentaires, etc. pour un meilleur service.
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