La communication en ligne dans le secteur de l'horeca: 5 conseils pour s'améliorer
La promotion de votre propre entreprise fait toujours la différence. La communication visuelle dans et autour de votre bâtiment, les dépliants... sont de grands classiques, mais il est de plus en plus important de booster aussi vos canaux digitaux. Découvrez nos 5 conseils pour améliorer votre communication en ligne.
Canva vous permet de créer et de publier des vidéos amusantes avec votre smartphone. En moins de 6 minutes, vous serez fin prêt grâce à ces 4 courtes vidéos de formation.
Canva est un outil payant : vous payez un prix par poste (souvent 1 €) ou bien vous payez mensuellement pour un compte Pro. Si vous publiez 2 messages ou plus par semaine, un compte Pro est plus économique.
Edit.org est un autre outil gratuit avec possibilité de débloquer plus de fonctions de design, grâce à un accès premium. Cet outil vous permettra de concevoir tous types de médias pour votre marketing quotidien ou vos médias sociaux. Vous pouvez concevoir en quelques clics à partir de milliers de modèles: bannières, pages de couverture, menus pour restaurants, etc. Un outil complet avec une banque de photos libres de droits.