{"id":6941,"date":"2023-10-19T17:25:41","date_gmt":"2023-10-19T15:25:41","guid":{"rendered":"https:\/\/stage-fr.one2three.be\/actualites\/decouvrez-la-friterie-du-future-a-courtrai\/"},"modified":"2024-02-08T12:05:23","modified_gmt":"2024-02-08T11:05:23","slug":"decouvrez-la-friterie-du-future-a-courtrai","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/fr.one2three.be\/actualites\/decouvrez-la-friterie-du-future-a-courtrai\/","title":{"rendered":"La friterie du future ? Vous pouvez la d\u00e9couvrir a Courtrai !"},"content":{"rendered":"\n
Ouvrir une nouvelle friterie est une chose, en faire un joyau tourn\u00e9 vers l’avenir en est une autre. Frites Unique \u00e0 Courtrai n’a pas vol\u00e9 son nom. Proche du quartier \u00e9tudiant, la friterie sert de d\u00e9licieuses frites dans un int\u00e9rieur joliment d\u00e9cor\u00e9 et \u00e9quip\u00e9 de tout le confort moderne. Une entreprise o\u00f9 one2three est bien s\u00fbr heureux de contribuer \u00e0 faire la diff\u00e9rence.<\/p>\n\n\n\n
G\u00e9rer une friterie de mani\u00e8re moderne, efficace, orient\u00e9e vers le client et rentable est une veritable entreprise. \u00ab\u00a0Les bons logiciels et outils jouent un role Important dans le bon fonctionnement d\u2019une entreprise et l\u2019exp\u00e9rience y du client<\/strong>,\u201d indique Hannes Ciatanzaro, chef d\u2019entreprise de Frites Unique. \u201cPas moins de trois kiosques de commande<\/strong> permettent aux clients de passer leur commande rapidement et de payer imm\u00e9diatement via le terminal de paiement. Nous travaillons \u00e9galement avec des \u2018buzzers<\/strong>\u2019 pour que les clients sachent toujours quand les frites sont pr\u00eates et peuvent \u00eatre retirees. Un syst\u00e8me d\u00e9sormais bien connu, qui r\u00e9duit les temps d’attente et rend les op\u00e9rations plus flexibles. Nous gagnons beaucoup de temps car nous ne devons plus nous occuper de la r\u00e9ception et de la monnaie de change.<\/strong> Aujourd’hui, les clients sont devenus beaucoup plus exigeants et nous r\u00e9pondons \u00e0 leurs attentes\u00a0\u00bb, d\u00e9clare Hannes.<\/p>\n\n\n Les bornes de commande ont \u00e9t\u00e9 fournies et install\u00e9es par one2three, mais la coop\u00e9ration ne s’arr\u00eate pas l\u00e0. \u00ab\u00a0Gr\u00e2ce \u00e0 la plateforme de commande en ligne compl\u00e8te de one2three, les clients peuvent commander \u00e0 l’avance et venir chercher leur commande \u00e0 l’heure souhait\u00e9e.<\/strong> Cela nous permet de mieux planifier et le client n’a plus \u00e0 faire la queue. Tout le monde y gagne. Le c\u0153ur de notre activit\u00e9 est le syst\u00e8me de point de vente one2three, o\u00f9 toutes les commandes (via les kiosques, le comptoir ou en ligne) sont centralis\u00e9es et trait\u00e9es. Les deux imprimantes de tickets reli\u00e9es entre elles assurent un flux continu entre les commandes en ligne et les commandes en magasin. Un processus qui fonctionne parfaitement et qui \u00e9vite bien des maux de t\u00eate.<\/p>\n\n<\/div><\/div>\n\n