{"id":6932,"date":"2023-09-08T08:48:00","date_gmt":"2023-09-08T06:48:00","guid":{"rendered":"https:\/\/stage-fr.one2three.be\/actualites\/annabel-vous-apporte-son-expertise\/"},"modified":"2024-01-25T11:42:21","modified_gmt":"2024-01-25T10:42:21","slug":"annabel-vous-apporte-son-expertise","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/fr.one2three.be\/actualites\/annabel-vous-apporte-son-expertise\/","title":{"rendered":"Annabel vous apporte son expertise"},"content":{"rendered":"\n
Apr\u00e8s avoir exploit\u00e9 une friterie pendant huit ans, Annabel est pass\u00e9e \u00e0 Fritesenligne.be et \u00e0 one2three il y a environ six mois. En tant qu’utilisatrice fid\u00e8le de la plateforme, elle est parfaitement plac\u00e9e pour donner aux propri\u00e9taires de friteries les meilleures pratiques et elle est toujours pr\u00eate \u00e0 r\u00e9pondre aux \u00e9ventuelles questions. Il est \u00e9vident que l’exp\u00e9rience pratique est appr\u00e9ci\u00e9e.<\/p>\n\n\n\n
\u00ab\u00a0Pour \u00eatre honn\u00eate, je dois admettre que je n’ai pas \u00e9t\u00e9 s\u00e9duite imm\u00e9diatement par Fritesenligne.be \u00ab\u00a0, s’amuse Annabel. \u00ab\u00a0Lorsque j’ai \u00e9t\u00e9 approch\u00e9e pour la premi\u00e8re fois vers 2018, je n’ai pas tout de suite \u00e9t\u00e9 emball\u00e9e. La commande en ligne n’\u00e9tait pas encore bien \u00e9tablie dans notre petit monde et je n’en voyais pas la valeur ajout\u00e9e. Peu de temps apr\u00e8s, lorsque je suis pass\u00e9e d’une friterie de Deurne \u00e0 Wijnegem, j’ai suivi le mouvement et je ne l’ai pas regrett\u00e9 une seconde, bien au contraire.\u00a0\u00bb<\/p>\n\n\n\n
La crise du corona a eu un impact \u00e9norme, nous n’avons probablement pas besoin de vous le dire, et Fritesenligne.be a signifi\u00e9 le salut pour beaucoup de friteries. \u00ab\u00a0\u00c0 un moment donn\u00e9, nous avons d\u00fb fermer nos portes et le fait que nous connaissions d\u00e9sormais Fritesenligne.be a \u00e9t\u00e9 une b\u00e9n\u00e9diction. Les commandes ont afflu\u00e9. Nous \u00e9tions la seule friterie de Wijnegem \u00e0 travailler de mani\u00e8re num\u00e9rique et les affaires ont explos\u00e9. M\u00eame apr\u00e8s la crise du corona, quelque 75 % des utilisateurs ont continu\u00e9 \u00e0 commander en ligne. Le corona a vraiment form\u00e9 un point de basculement dans ce domaine.<\/p>\n\n\n